Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
19 mars 2007

Mon rêve de Toria ... chocolat

Alors voilà, cette nuit, j'ai rêvé que je faisais des petits bavoirs en Toria chocolat (normal, hier soir c'était soirée recherche Liberty Toria Chocolat ...) ... quelle déception quand j'ai vu que ce n'était qu'un rêve ... voilà pourquoi je me disais que si l'une d'entre vous avait des chutes, des petits bouts, un morceau ... de ce tissu ... je serais tellement contente si elle me le cédait ...
                              Je suis prête à tout !!!

toria

Publicité
Commentaires
G
yapake le toria qui est en chocolat, ya les poules, les lapins, les cloches, c'est plus facile à trouver et ça se mange!
L
je n'ai pas de toria chocolat mais je peux te faire des petites ailes d'ange pour ton angelot (et pour toi aussi, y'a pas de raison...) dis moi jsute quel genre de tissu tu voudrais...que je fasse le tri dans ma malle aux trésors...
M
on en ai toute la ! lol <br /> moi j'en avait acheter sur le net (une fortune) et j'ai utiliser jusqu'au moindre fils qui me restait depuis je despere d'en trouver sur ebay ... mais bon je peux tjs courir
F
et un tissu liberty... c'est.... ????
C
Comme je te comprends, mais moi je le prendrais en black.<br /> Le toria est un tissu liberty, chaque liberty porte un nom (pour laptiteso).
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité