Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
30 mars 2007

Troc avec Kenza ... du pur délice

Ses savons me faisaient de l'oeil ... alors je le lui ai dit ...
et hop un nouveau troc en route !

IM000699

alors voilà ce qu'elle m'a envoyé (hyper rapide Kenza !)

IM000695
une barre hydratante à la rose (un vrai délice olfactif et tactile)
faite juste pour moi !!!

IM000696
un savon visage pour peau grasse ...
éruption boutonnesque disparue en 2 utilisations chrono !!!
Je suis toute neuve !!!

IM000697
un shampoing en barre commençé aujourd'hui ...
mes cheveux te disent merci Kenza !!!

IM000694
un savon amandes chocolat trop beau
(vouiiiiiiiiii moi j'aime la couleur orange)

savon_karit_
un savon karité choco-vanille

savons_cuisine
deux savons de cuisine au café

savons_castille
deux savons de Castille
(j'en ai entamé un mais je crois que je vais attendre pour le second
car il sera meilleur plus sec et durera plus longtemps !!!)

bombes_white_musc
une bombe de bain white musc (la poste doit s'en souvenir encore tellement le colis était odorant !!!)
un vrai bonheur en perspective, je la garde pour le jour J

Kenzita, je te fais un énorme Merci pour tous ces produits maison qui vont révolutionner la cosmétique naturelle et surement mettre Lush en faillite !!!

Publicité
Commentaires
D
Comme ça doit sentir bon tout ça!
M
C'est malin, tu me fais envie avec tes beaux savons!<br /> Je viens d'aller sur le site de Kenzita, et c'est trop!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité