Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
3 avril 2007

Dans mon jardin, il y a ...

IM000751
des renoncules

IM000752
des muscaris

IM000745
du lilas

IM000740
des pivoines

IM000750
du romarin en fleurs

IM000753
des tulipes

IM000741
de la salade à couper semée l'an dernier ...

IM000748
de la rhubarbe

IM000749
des sedums

IM000754
des coussins de mélisse-citronnelle

IM000757
des roses en boutons

IM000746
des fraises en cage ...

IM000747
des salades ...

IM000738
un grand sourire ...

Publicité
Commentaires
D
Un vrai havre de paix,rien n'est plus beau que le printemps et ses multitudes de fleurs!! <br /> J'adore l'odeur et la fleur de pivoine c'est un délice!!
J
Ah la magie d'internet voilà que par le biais des blogs, je retrouve une copine depuis si longtemps perdue de vue!<br /> Cela commence par Tom et Lou , oui bon prénoms devenus courants, puis une maman qui fête son anniversaire le 14 août, ben oui j'ai un excellente mémoire des chiffres, je le fais pas exprès, je feuillette un peu plus le blog, elle s'appelle Carole, là ça commence à faire beaucoup de coincidences, je fais contacter l'auteur, oui c'est bien elle!!!<br /> Allez je laisse un peu de suspense mais ça me fait vachement plaisir!!!! Et tu as un joli jardin , bisous à toi et ta jolie famille
M
C'est génial, ce que tu fais pousser !!! Je suis entrain faire pousser des fleurs de tournesol, et ça pousse c'est génial, ça m'était plus arrivé depuis le CM2...et Macéo est mignon, trop craquant...
Z
mdrrr!!
F
rho il pousse sans engrais ???<br /> quel sourire magnifique !
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité