Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
21 juin 2007

Couches lavables polaire ... suite

Drôlement contente de mes nouvelles couches lavables 100% polaire fin, j'ai l'impression d'avoir fait une grande découverte (oui il y en a qui se contente de peu ...); comme elles sont tout en polaire, elles sèchent en un clin d'oeil et ainsi pas besoin d'en avoir beaucoup. Du coup j'en ai refait quelques unes afin d'avoir un stock de couches neuves et à la taille de mon bambin ... (les photos arrivent)
J'ai trouvé sur ebay des culottes de protection superbes, extras, géniales ... et pas chères du tout ! en PUL ... du coup j'en ai pris 10 pour aller jusqu'au 15 kg du bonhomme (et oui ça grandit et grossit ... ces petites bêtes-là) ... comme ça j'aurai de quoi faire.

Pour le lien ebay ... c'est ici

Bientôt, je mettrais en ligne un pas à pas confection d'une couche en polaire ... pour celles que ça intéresse.

Publicité
Commentaires
M
oh que oui ça m'interesse ! vu les coupons que tu m'as donnés! hi hi <br /> bizzzzzzzz
F
Bonjour, je viens de trouver ce blog sur "Potions et Chaudron". Ca fait un bout de temps que je pense a essayer les couches lavables mais.........j'hésite. C'est pas un peu chaud le polaire?? Surtout l'été. Et puis de ce que j'ai pu constater dans mes recherches il faut mettre quelque chose d'autre un l'interieur? Enfin comme tu vois je n'ai pas tout bien saisi, aurez tu la gentillesse de m'expliquer? Et ou je pourrais en trouver (a part ebay)? Merci mille fois et a bientot.
M
des photos, des photos, des photos!!!!
L
Oui moi ça m'intéresse! Et aussi un pas à pas pour comment "utiliser" une couche lavable...Bon j'en demande un peu trop peut être...mais j'aurais vraiment besoin de "voir" les différentes étapes pour me faire une idée. Hé oui désolée je suis une visuelle! Chez moi ça ne marche que quand je le vois!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité