Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
14 juillet 2007

Petit short Makie terminé ...

Trouvé dans mon joli livre japonais, le patron du petit short Makie est très simple à réaliser même si on ne capte rien du tout à la langue niponne. C'est bien simple, j'ai du mettre une heure à le faire ... le plus dur à été de choisir le tissu ... et mon choix s'est porté sur le fameux chambray bleu que j'adore ...
Et ça donne ça ...

2007_071400012007_07140002

j'ai brodé la poche en sashiko ...
2007_07140006

le voilà en situation
2007_07140003
sur Maceo bientôt 9 mois (j'ai fait le modèle en 12 mois)

Je pense que c'est LE SHORT de l'été
Il sera suivi de quelques autres ...

Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit short et ton blog que je découvre aussi !!<br /> à bientôt
F
merci pour ton commentaire sur mon tout nouveau blog ... ça fait plaisir !<br /> <br /> et ce short est tout simplement adorable !!!<br /> <br /> @+
M
très sympa !!
T
ah oui j'oubliais ... il est parfait pour les adeptes des couches lavables !!! A l'aise !
T
oui il est mixte , à mon avis aussi.<br /> de plus, il ne faut que 35 cm de tissu en 140 de large pour faire un short en 12 mois ...<br /> et il est très simple à réaliser ...<br /> bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité