Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
10 août 2007

Comment se cirer les pompes soi-même ...

Vu chez Thomaëlle qui l'avait piqué chez Missmiss ...

Lisabuzz.com parle de Sorcières et Cie : Le soir, certains vont au cinéma, d'autres au restaurant, d'autres les deux, d'autres regardent la télévision. Moi, j'écoute ma radio préférée en lisant et relisant Sorcières et Cie, l'exploit blogosphèrique de Tometlou. Car oui, Tometlou est à  l internet ce que Coco Channel fut à  la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe. signé http://blog.lisabuzz.com

Franchement ça fait pas de mal de se faire lire des éloges ... même si c'est complètement faux !!!

A qui le tour ???

Publicité
Commentaires
Z
Missmiss, tu m'a fait trop rire!!!!
Z
Mdr!! Même si c'est faux, j'aime bien!!!;)))
T
rhoooo moi j'ai bien envie d'essayer ça !!!
M
Hihihi...mais il a raison quand même !!!
M
t'as vu il est trop gentil ce robot! il me faut le même à la maison!<br /> missmiss a fait un bon gâteau...missmiss a cuisiné un plat excellent...missmiss est belle...hi hi ! <br /> vu que les maris eux sont avares en compliments...pffffff<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzous!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité