Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
17 août 2007

Mission accomplie ...

Tous mes colis sont partis ... pour toi KIM, il arrivera dans une dizaine de jours (je pense), ... pour toi MIETTE (j'espère que cela te plaira ...), ... pour toi SOPHIE (petite enveloppe qui arrivera dans quelques jours), ... pour toi MARJORIE (ma NSP, je voulais te faire d'autres trucs mais ton colis ne serait jamais parti ... !!!)

Dites moi quand ils seront arrivés ...

Publicité
Commentaires
L
Colis recu hier! Merci infiniment Carole, j'adore ta couche. Je mettrai des photos quand j'aurais un peu plus de temps, on est dans les travaux et apres on va partir quelques jours en vacances. Donne moi juste ton adresse que je t'envoie un petit quelque chose pour te remercier. J'ai plus qu'a acheter des elastiques et du scratch et je me lance dans la production de couches lavables!<br /> Ahhhh oui derniere question...penses tu que tq couche soit utilisable des la naissance? Ou bien il faut que je fasse une couche plus petite?<br /> VOili voilou. Gros bisous Carole et encore merci de ta generosite!
M
:)
M
le probleme avec les nsp c que tu veux tjs rajouter des trucs et le colis trainent , trainent ... encore !! <br /> lol
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité