Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
26 octobre 2007

Quelle matinée ...

Alors voilà ce matin (de bon matin), Maceo se réveille vers 7h30 ... lui qui habituellement n'ouvre un oeil que vers 9 h ... hummmmmmmmmmmmmmmmmm pas glop .............. bon ok on se lève ...
Petit déj sur le pouce parce que Maceo ne fait que des bêtises (genre l'eau des chiens, le vieux chien qui sent pas tres bon et que Maceo adore caliner - il n'a aucun odorat ce petit).
Puis le petit monstre baillant à souhait, je décide de remonter dans la chambre (hop une tétée et au lit) et j'allume l'ordi ... et quel message subliminal ... "Georges Clooney vous attend" ... ah bon déjà ?
Tant pis, pas le courage de prendre une douche, me préparer, me maquiller (vu ce que je me maquille, ça ne prendrait que 3 mn mais quand même) ... donc Georges, excuses moi mais non pas ce matin, tu es bien mal tombé ... rappelles moi demain !

clooney

Publicité
Commentaires
M
mdrrr!^^<br /> <br /> bizzzz
M
Suis un peu triste, pas eu ! Quel bel homme n'est-ce pas ! Un peu dur à attraper me semble-t-il !!!
A
waaaaaaah! la chance!!!! mais bof, je ne parles pas l'anglais alors, je te le laisse, hi!hi!hi!. Bisous. Chantal
T
il donne ses rdv par mailing le gars ... pffffffffff
M
hihi, moi aussi je l'ai eu ce message!!! <br /> et te palint pas pour les bétises, les terrains de jeu favoris de Léon en ce moment sont: les wc (avec la brosse c'est plus rigolo ça envoi d el'eau partout!!!!) et la poubelle (surtout quand on vient de rammassée un petit caca de petit chat qui pue!!)!!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité