Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
15 février 2008

Le bonheur ...

Trouvé ce matin sur le blog de Michelle
c'est un message pour vous toutes et tous ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur

Si tu ne trouves pas le bonheur,
c'est peut-être que tu le cherches ailleurs.

Ailleurs que dans ton coeur...

Ne cherches pas le bonheur dans tes souvenirs,
cherches-le dans le présent.
C'est là, et seulement là qu'il t'attend.

Le bonheur n'est pas un objet qu'on
peut acheter ou trouver hors de nous.

C'est un projet qui part de nous
et se réalise en nous.

Il n'existe pas de marchand de bonheur,
il n'y a pas de machine à bonheur.
Mais il y a des gens qui croient au bonheur.

C'est toi et toi seulement qui fait ton bonheur.

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille
et le bonheur se cultive."

Bouddha

Publicité
Commentaires
M
Caro, ça c'est une belle belle définition du bonheur^^ un peu l'idée que je m'en fais...bises
F
un texte qui te convient tout à fait, toi la sage de la blogo ... la dernière phrase est à répéter plusieurs fois par jour ... merci Carole !!!
C
et quand on n'a pas la main verte ? :-)
M
Mon poteau vient de me l'envoyer, ça met du baume au coeur, hein ?<br /> Et je lre relis avec grand plaisir là...♥
E
Bien belle philosophie : le bonheur se trouve en chacun de nous et se construit pas à pas....
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité