Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
29 février 2008

Un jour en plus ...

Madame Cardamome veut connaitre nos petites occupations de "la journée en plus de février" ...
et bien aujourd'hui, c'est relâche ...
Petit déjeuner tranquille
Matinée relax
Déjeuner sympa
Après-midi ballade avec Lou et Maceo
(bon je tairais ma visite quasi-quotidienne à la Poste avec une bonne demie-heure d'attente)

29f_vrier2008

Publicité
Commentaires
M
Bien moi mon paternel s'est marié ce jour là, et j'ai été l'un de ses temoins...puis, j'ai dansé comme une punk à la fête...ça fait du bien de s'éclater de temps en temps ☺☺☺<br /> Bisou
C
Beau programme ! Et beau sourire trop craquant !<br /> Merci madame !
C
Zen tranquille c'est bien aussi !
Z
c'est bien aussi non, la relache-))))
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité