Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
22 mai 2008

Une adresse du tonnerre ...

Sur les conseils de Sophie, la souris à plumes, j'ai commandé des biais comme si je n'en avais pas assez dans cette boutique ebay

la boutique de Gaspard
Voilà ce que j'ai reçu ce matin
011  012
Voyez mon joli assortiment de biais pour l'été ...

Vous y trouverez un grand choix de magnifiques biais unis/fantaisie et rubans fantaisie, galons, passepoils, dentelles, gros grains, feutrine, satins, lamés, cordons ...
Merci Philippe !!!

Publicité
Commentaires
S
je l'ai découverte la semaine passée et moi c'est du vichy que j'ai reçu lundi ! superbe boutique !
M
Une bonne adresse à garder alors...☺
C
J'ai aperçu... je craquerai sûrement bientôt aussi !! Joli échantillon !
E
merci de cette belle adresse....
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité