Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
4 janvier 2009

Dimanche douceurs ... un dimanche pour moa !

2009_01_04
pour répondre à Rosine,
voici mes occupations de traineuse de ce dimanche ...
un petit peu de tricot
(oui j'ai craqué et commencé un GRR,
à force de le voir chez les copines , ça devait arriver ...)
des calins, des têtées (beaucoup téter maman ;o)
des petites grues en origami
(zen et très gratifiant comme activité ;o)
des sandwitchs à 15 h ... sans commentaire
beaucoup de rigolades avec le lion tigre

Merci beaucoup Rosine pour ce challenge
enfin un truc pas trop dur et assez commun ici le dimanche ;o)

A dimanche prochain pour la suite ...

Publicité
Commentaires
B
petite grue aperçue déjà au gré d'un post...<br /> mais je leur en réserve un autre où elles seront vedettes pour plus tard !
B
petite grue aperçue déjà au gré d'un post...<br /> mais je leur en réserve un autre où elles seront vedettes pour plus tard !
E
Je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009.
Z
bonne année 2009 et beaucoup de dimanches cool!
I
Mais comment se fait-il que me dimanches ne ressemblent pas aux tiens? ;O)) Le mot "calme" me devient étranger!<br /> J'ai hâte de voir ton GRR!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité