Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
7 octobre 2009

Textured Shawl ...

001
Voici en j'en suis ... après de multiples détricotages ...
J'ai réussi à voir d'où venait le problème (je perdais des mailles sur la moitié gauche de l'ouvrage ;o)
Merci à toi, Bia, pour ton aide plus que précieuse !!!
Celui ci est en Malabrigo Pearl Ten
(je m'attendais à un gris et me voilà avec un chocolat glacé)
J'avais commandé en même temps 2 écheveaux de Malabrigo Esmerald et ai été étonnée de la couleur reçue ... si l'une d'entre vous la désire, je la lui cède volontiers.

Publicité
Commentaires
B
Olàlà ça avance bien !!!!<br /> Moi j'ai fini mon Ishbel et j'aomeeuautre Damson !!Demain les photos!!
C
je voyais aussi pearl teen plus gris ! mais c'est joli aussi, non ?
A
... et brocante à Achères, demain dimanche 11 octobre!
A
Il me fait de l'oeil, ce Shawl... Mais beaucoup trop d'en-cours en tout genre... En tout cas j'aime bien la couleur que tu tricotes! L'autre, c'est bleu, non?
M
oh ben mince, moi il m'intérressait ce coloris, mais je le croyais gris aussi.
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité