Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
20 juin 2006

Les culottes de laine

En début de grossesse, j'ai dû rester allongée quelques temps ; j'en ai profité pour tricoter des culottes en laine pour le futur bébé ... C'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivée sur le forum Les Banlieusardises (en cherchant un modèle de culotte).

im000934

Nous voilà maintenant avec cinq culottes de différentes tailles ... et je continue encore car j'adore tricoter ces petites choses ... le modèle est ici . C'est très simple à faire ; je ne fais pas de jours car les côtes sont assez serrées mais souples pour pouvoir enfiler la culotte sans qu'elle tombe.

im000933

Publicité
Commentaires
A
bonjour, intéressée par vos oeuvres, est ce possible de m'envoyer les explications des culottes de bébé? merci d'avance
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité