Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
19 juin 2006

Moules en bois ...

im000791Voilà le double moule en bois confectionné avec amour par mon chéri ... merci Nicolas!

J'ai trouvé les explications sur ce site. Les dimensions ne sont pas les mêmes ... et les planches sont de récupération et poncées afin d'éviter les échardes.

Je me suis servie du moule pour la fabrication des savons avec la méthode fouettée ... garni pour l'occasion d'un sac poubelle. La prochaine fois j'essaierais de fonçer le moule avec du papier sulfurisé ...

im000792

Publicité
Commentaires
T
bah il doit savoir faire autre chose ton homme ... <br /> bises<br /> Carole
M
T'as de la chance d'avoir un zom bricoleur moi je crois que je devrais le faire moi même ou en acheter un plutot! snifff
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité