Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
8 juillet 2006

Merci monsieur le Marchand de Tissus !

IM000110

Ce tissu, je l'attends depuis quelques semaines ... en fait depuis que je l'ai vu au marché ... comme je n'avais pas assez d'argent liquide (comme d'hab) et je préférais acheter des fruits et des légumes ... alors je suis repartie sans ! Bouhhhhhhhhhhhhhhhh !

IM000111

Une autre couleur, tendance rose ...

IM000112

Les deux coloris réunis ... un vrai bonheur !

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire ...

mais je suis trop contente !!!

Publicité
Commentaires
T
je le regarde souvent en me demandant ce qu'il va devenir ...
D
Wow! C'est vraiment du joli tissu avec de belles couleurs.
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité