Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
9 juillet 2006

Mon premier sac 2006 ...

IM000113J'avais envie de me lancer dans la création de sacs ... vu la quantité de tissus que je posséde et les idées que j'ai trouvé sur ce site : The Big Bag Swap et tous les sites qui s'y référent ... ça n'a pas été trop dur à mettre en route.

IM000122

J'avais un magnifique tissu acheté il y a quelques années pour et seulement pour la réalisation d'un sac ...

IM000121

Pour la doublure, j'ai opté pour ce tissu fleuri indonésien ...

IM000115

Il n'est pas tout à fait terminé mais je suis déjà drôlement contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

IM000120IM000118

Publicité
Commentaires
T
Merci Daphnea, pour le moment juste passé à la surjeteuse ... les finitions à la main sont pour demain ou ce soir devant le match ... ;o)<br /> Bises<br /> Carole
D
Très joli sac! Il est cousu à la main ou à la machine?
T
Merci Bichon, ça me donne du courage pour les finitions ... ;o)
B
Très joli ce sac!Tu te débrouilles très bien dis moi!!
T
je mettrais des photos une fois terminé ...
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité