Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 juillet 2006

Couches TE1

Voici mes nouvelles couches Tout en Un.

Elles sont composées d'une épaisseur de polaire (intérieur), d'une épaisseur de coton, puis d'une épaisseur de tissu genre imperméable.
Je ne sais pas si c'est du PUL mais c'est imperméable, souple et ça se pique très bien à la machine.
En plus j'en ai pas mal, alors ça m'arrangerait si c'était du PUL ...

IM000625

IM000627

IM000628IM000626IM000629

IM000630

Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour l'ouverture sur le derrière ... est ce que je la laisse ouverte ou je la ferme ... et l'élastique où puis je le passer ...
Et à mettre les velcros nécessaires ...
Ensuite hop au lavage et c'est terminé !

Publicité
Commentaires
T
bah on verra ça quand le bébé sera né ... mais il n'y a pas de raison que ça fuit ... j'ai déjà utilisé les couches lavables. Mais de toute façon vous serez au courant ... si ça fuit je serais d'une humeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
C
Et à l'utilisation ? Ca donne quoi ? Jme demande bien ! Est-ce qu'il n y a pas de risque de fuite ?
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité