Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 juillet 2006

7 choses ....

- 7 choses à faire avant de mourir :

  • déménager au soleil, au bord de l'eau
  • aller voir Yves et Thé en Espagne ...
  • aller au Japon
  • me réconcilier avec ma fille
  • faire le tour du monde (pas originale comme envie)
  • peut-être un autre bébé
  • être moine tibétain ... me raser la tête en tout cas

- 7 choses que je sais faire :

  • les enfants ... le 5ème est en route
  • le risotto
  • la mousse au chocolat (une merveille)
  • coudre, tricoter, crocheter ...
  • jardiner
  • du roller
  • bronzer ... et tellement d'autres choses

-7 choses que je ne sais pas faire :

  • les macarons ...
  • la faux cul
  • la gueule
  • ranger ma maison, trier, jeter, ...
  • architecte
  • le tour de france sur un vélo
  • c'est dur parce qu'en fait ... je sais tout faire !!! hihihi

- 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

  • les mains
  • le sourire
  • le regard
  • l'humour
  • les fesses
  • la gentillesse
  • la tendresse tout le temps

-7 béguins pour des célébrités :

  • j'ai pas de béguin à proprement parlé pour des gens célèbres
  • j'aime bien Jamiroquai
  • j'aime bien Paul Mc Cartney
  • j'aime bien Zizou
  • j'aime bien Ben Harper
  • j'aime bien le Dalaï Lama
  • J'adore mon Chéri de l'Amour Nicolas

-7 choses que je dis tout le temps :

  • je suis trop contente ...
  • tu me saoules
  • mais qu'est-ce qu'on va faire à manger ?
  • du calme
  • Zen (ça énerve, non ?)
  • gogol
  • t'es con ! à la rigolade bien-sûr

-7 personnes à qui je passe le relais : les 7 premières qui le prendront au vol.....idem Le Grimoire

Publicité
Commentaires
T
mdr ... ouais c ça ouais ... c'est l'expression de Bast (mon fils)
R
- 7 choses à faire avant de mourir :<br /> <br /> -faire un bébé<br /> -aller en inde<br /> -voir des baleines<br /> -sauter en parachute avec mon cheri<br /> -me marier avec mon cheri<br /> -acheter une maison a moi<br /> -faire toutes les choses qui sont sur ma liste...yen a trop !!<br /> <br /> - 7 choses que je sais faire :<br /> <br /> -jouer la comedie (theatre)<br /> -danser<br /> -faire les gateaux<br /> -les massages<br /> -ecouter les gens<br /> -jardiner<br /> -et plin d'autres choses encore...<br /> <br /> -7 choses que je ne sais pas faire <br /> <br /> -jouer de la guitare (mais j'apprend)<br /> -jongler (ca j'apprend aussi !)<br /> -etre mechante<br /> -faire les soufflés<br /> -etre hypocrite<br /> -chanter<br /> -coudre<br /> - 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé <br /> <br /> -les yeux<br /> -la gentillesse<br /> -l'attention<br /> -l'humour<br /> -les mains<br /> -la tendresse<br /> -la sincerité<br /> <br /> -7 béguins pour des célébrités :<br /> <br /> -pas de beguins en particulier...<br /> -j'adore desperate housewifes<br /> -j'adore les groupes de ska rock<br /> <br /> -7 choses que je dis tout le temps <br /> <br /> -trop sup<br /> -putain<br /> -ouais c ca ouais<br /> -oups<br /> -qu'est ce qu'on fait?<br /> -il est ou le chat?
T
ben j'espérais bien que tu prendrais la reléve ...<br /> bises<br /> Carole
T
Je te pique ton questionnaire !!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité