Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
25 juillet 2006

Savons encore et toujours

Marre de la chaleur ... et de ne rien faire à cause de cette chaleur !

Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et je me lance dans une grande préparation de savons au lait de chèvre (le meilleur à mon goût), aux oeufs et à la lavande ... surgraissé à l'huile d'argane.
Méthode à froid bien-sûr et pas de cuisson ... on attendra 4 semaines pour la cure.

mardi004

Voilà le résultat en moules ... je pense que d'ici demain, je pourrais les démouler et refaire des photos.

mardi002mardi003

Publicité
Commentaires
T
oui ça marche vraiment bien ... et comme tu dis c'est cool !!!<br /> bises<br /> Carole
B
Ok!Tiens c'est marrant, je n'aurais pas cru que ça marcherait qu'avec de l'huile d'olive et à température ambiante!C'est coolet au moins ça facilite la vie!!!!
T
oui ils sont en silicone ... à part les carrés qui sont en je ne sais quoi mais qui supportent même la chaleur du four ... en fait, ils sont faits pour les glacons à l'origine ... ;o)<br /> bises<br /> Carole
D
Tometlou, tes moules sont-ils en silicone?
T
Allez voir sur ce site ... des nouvelles photos géniales ...<br /> http://pages.videotron.com/doubi69/
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité