Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
21 septembre 2006

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon fils Bast !!!

                                                       Le voilà à 6 mois ....       

bastien6mois

   anniv001Il a pas l'air sérieux là ??? anniv002

avec sa belle chemise  !!!

le voilà à 19 ans !!!

anniv006

Mais finalement, il faut qu'il fasse le clown ...

anniv003

Au premier plan, c'est Lou et au second Audrey, la copine de Bast !!!

anniv005

tout le monde est là et moi je suis de dos ...

anniv004

Mes garçons flous ...

anniv008

Une part du gâteau fait par Lou ... un vrai délice !

Les autres photos du gâteau sont ratées et il n'en reste plus ... dommage !

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles ... en plus de beau bb, c'était un bb très agréable à vivre ... c'est encore un jeune-homme très très très sympathique ... je l'adore mon garçon !!!<br /> que du bonheur !!!<br /> bises
T
Trop beau bébé ! trop beau jeune homme !!!!!
D
Joyeux anniversaire à Bast! J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une maman comme toi! ;-)
T
T'inkiète ... ça arrive bien assez vite !!!<br /> bises
M
Bon anniversaire quelle cahnce d'avoir un grand fils comme ça!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité