Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
22 janvier 2007

des paquets partout ...

Libellune m'a envoyé un superbe agenda scrapbooké par ses mains de fées ainsi que d'autres merveilleuses choses sur le thème du Japon ... trois feuilles de motifs et une pochette pleine de trucs pour bidouiller  scrapper !

IM000405

voici l'agenda en question
IM000410

le carnet de notes
IM000407

le marque page
IM000408

Un grand merci à Libellune ( un colis va prendre le chemin de chez toi cette semaine)


Ensuite c'est le délicieux colis de Boucledor qui est arrivé à bon port, plein de Spritz et accompagné d'une surprise ... chuttttttttttttttt

Merci Boucledor pour ces délices de Noël !!! la photo arrive


Pour terminer, j'ai reçu ma commande de chez Aromazone ... en notamment de l' HE d'Ylang-Ylang et de la gomme d'Adragante et de guar ... à moi les gels, laits etc etc ...

Quelle belle journée !

Publicité
Commentaires
F
de rien, profites-en bien !<br /> ah y a une surprise dedans ? rho ca doit être un admirateur secret alors ;)
L
super contente que ce soit arrivé à bon port! alors, euh...bons petits trucs, Tometlou!<br /> gros bisous!<br /> LIbé
T
Waouhhhhhh, tu as été trop gatée !!!! Libé est formidable !<br /> Bizzzz
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité