Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
25 août 2007

Pour ma NSP ...

Et rien que pour elle ... parce que c'est son anniversaire ...
2007_08190009
un sac d'été ... tissu Mondial Tissu (vu chez Amélie) et modèle très gentiment donné par Bia

2007_08190008
et son grigri de sac (ou son bracelet ... c'est comme tu choizes)

et aussi des moules souples ... pour tes gâteaux ou tes savons ... (pas de photo)

BON ANNIV A TOI !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, elle a été gaté !
C
Il est super joli !
B
Je suis contente de voire le resultat!! Très joli sac et j'aime le tissus très joyeux!!
L
Trop bo !! J'adore ton blog ! Bravo !
M
Oh, j'aime bien cette forme!!<br /> Il est très jolie!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité