Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
1 septembre 2007

C'est la rentrée ...

Non tu crois ??? me direz vous ...
et bien oui ça fleure drôlement bon la rentrée ...
avec une arrière saison qui nous promet de succulents bbq ...

2007_08190018

et j'ai craqué sur ces livres ... sur ebay chez Pomadour24

japan2japan3japan1

ah oui ... je n'ai plus trop d'idées pour les repas ... et vous, vous mangez quoi ???

Bises les filles et pleins de grosses bises aussi à vos petits et grands qui rentrent ou sont déjà rentrés !!!

Publicité
Commentaires
M
arfff, ces livres de couture japonais on l'air vraiment top, surtout quand on voit ce que tu couds à partir de ces patrons... un jour peut-être, je m'y mettrai ...<br /> Bises,<br /> Mahan
F
j'ai fait une espèce de crumble la semaine dernière, tip tip :<br /> dans un plat à gratin, une couche de blé (ou de semoule, ou de riz ou de quinoa, ce que tu as), une belle couche épaisse de courgettes rapées, une couche de fromage de chèvre frais, et dessus du sable/crumble fait avec huile d'olive, farine, chapelure et fromage rapé.<br /> <br /> hmm trop bon :)
G
Côté cuisine, puisqu'il fait frisquet par ici (BBQ? J'ai même oublié ce que c'est!!), j'ai fait une bonne quiche hier soir : oignons, poireaux, lardons (et il me restait une courgette rescapée de la saison passée : hop, dedans!).<br /> <br /> Je me posais une question avec ces livres de patrons : comment lis-tu les dimensions? C'est en japonais?<br /> <br /> Bise et bonne rentrée!!
L
j'ai toujours des idées... et merci pour la rentrée...
M
Pour les reps, je suis dans le même cas que toi!!!!<br /> Sinon, hier, j'ai fait un soufflé d'aubergine, c'est très bon, et commme ça les enfants mange de ce légumes sans même se poser de question!!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité