Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
30 avril 2009

Ma nouvelle crème de jour/nuit ...

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté sur le thème de la fabrication de produits cosmétiques ... mais celà ne veut pas dire que je ne faisais rien ;o)
Je fais ma crème hydratante, protectrice, anti-âge ...

007

Voici ma dernière-née, un concentré d'actifs anti-âge
une douceur et un parfum exceptionnels

les ingrédients utilisés :
huile végétale d'avocat
huile végétale de rose musquée
Gel d'Aloé vera
Eau de rose
Eau de fleur d'oranger
AHA acides de fruits
Gelée royale lyophilisée
Propolis
Co-enzyme Q10
Acide Hyaluronique
Extrait glycériné d'Edelweiss
Cire émulsifiante
Extrait de pépins de pamplemousse
HE bois de hô
HE nard jatamansi

C'est une belle crème souple et très hydratante ...

Publicité
Commentaires
B
Ah très chouette...
F
Et ben tous ces actifs, ça fait envie :) !
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le flacon est superbe, et elle est sûrement divine ta crème ! Rdv dans 1 mois :-)
K
WoW... Elle a vraiment l'air magnifique. Il y a tellement longtemps que je l'a fait à l'ancienne qu'il y a des produits que tu as mis dans ta crême que je ne connais pas...<br /> <br /> J'ai pris du recule en comparaison de toi...Il faudrait que je me remette à la page.<br /> <br /> Gros bisousss,<br /> <br /> KIM
M
j'hésite moi à mettre de la gelée royale dans les cremes : j'ai peur de la stabilité... t'en est contente ?
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité