Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 octobre 2006

Un achat du tonnerre !!!

Aujourd'hui, c'est jour de sortie ... j'avais bien envie d'aller faire un tour matinal à Ikéa ... et hop, petitdej, douche, rangement ... et hop direction Ikéa !!!

Dans ma petite liste, j'avais mis le fameux fouet à capuccino à 1,5 euros sans trop y croire ...

Et bien quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai trouvé ce fameux fouet ... dans mon allégresse, j'en prends deux (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs !) ... mais je me dis que ça doit ramer un max ce genre de petit gadget ...

Et hop à peine arrivée chez moi, je fais fondre le lait au roiboos cacaoté que j'avais fait selon la recette de Flo (mais sans gomme d'adragante) mais dont je n'étais pas satisfaite de la texture ... et hop, ni une ni deux, je plonge le fouet dans le bol et là, miracle ... la crème prends forme petit à petit !!! C'est merveilleux, prodigieux, fabuleux !!! Je l'essaie sur un bout de bras et Oh Miracle, la texture a changé et ressemble comme une soeur jumelle au lait de Flo !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente !!!!

Publicité
Commentaires
T
je t'en mettrais un dans ton colis ... t'inkiète ... c'était prévu pour toi !!!<br /> bises
M
PFFF j'avais pas vu le prix 1.5 €€ pas cher!! vraiment!!
M
PFFF j'avais pas vu le rpix 1.5 €€ pas cher!! vraiment!!
M
Ohhhh super tu l'as payé combien?? j'ai po d'Ikea ici sauf à Toulouse (50 km snifff) au pire je me ferais envoyé par ma soeur!
S
Moi aussi je l'a acheté et j'en suis ravie...comme quoi...moi quand je suis arrivée dans le magasin, le bac était vide... je ne te dis pas la décéption.<br /> J'ai quand même chercher dans les uatres bacs et là, "oh miracle "il n'en restait qu'un...ouf!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité