Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
6 mai 2009

Mai ...

001 002
châle terminé ... trop beau !

012
lin prune et voile noir ronds colorés
pour une robe d'été ...

008 009
tout chocolat pour ce sac de courses (patron japonais)
reste plus que les bords à rabattre ...

003
trésor de papiers japonais trouvé lors d'une ballade
à la Foire de Paris ...
je vous donne l'adresse de la boutique sur Paris dés que je retrouve la carte

004 005 006

Il commence très bien ce joli mois de Mai ...

Publicité
Commentaires
L
la robe et le sac ont l'air magnifique !
A
J'ai ma réponse quant à savoir si tu pratiques des travaux d'aiguilles!!!!<br /> Et j'adore le tissu à pois! Tu as un fournisseur spécial?!?
F
Trop, trop, trop joli, ton Birch!
A
Que c'est joli! <br /> J'adore les tissus que tu as choisis. Et le chale... une merveille...
B
tout pareil que carole ci-dessus...<br /> elle m'a converti au japonais !<br /> j'adore ton sac<br /> et les papiers aux fleurs <br /> de cerisiers et aux carpes, <br /> tu vas sans doute faire <br /> des merveilles avec...<br /> bon week-end (au coin du<br /> feu, arghhhhhhh !)
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité